Pierre en Australie

Des news de mon année à Melbourne

4/02/2006

Dimanche 2 Avril je suis allé au Grand Prix d'Australie
C'était vraiment sympa.
Bon c'est vrai que j'ai marché pendant des heures pour essayer de parler a un contact de chez Total mais j'ai rien pu faire.
Par contre c'était quand même un moment inoubliable car rien que le son de ces bolides est impressionnant alors quand on ajoute un accident juste devant nous...
http://video.google.com/videoplay?docid=-8977999321947301101
Mais ce ne fut que la premiere Ferrari a s'écraser contre un mur car celle de Schumacher aussi.
Alors je l'ai prise en photo me disant que ca ferait plaisir a Arnaud.



Sinon en passant dans certaines tentes je vois ce petit tableau récapitulatif et je m'appercois qu'ils ont quand même fait une faute pour le prenom d'Alonso...