Pierre en Australie

Des news de mon année à Melbourne

4/03/2006


Mission Beach:

Un coin paradisiaque pour faire un saut en chute libre a 14000 pieds.
Une experience inoubliable.
Le vol ce fait dans un vieux coucou et avant de sauter nos pieds sont dans le vide et la nous voyons le sol tout petit mais le paysage est fantastique.
Des petites iles, la mer, le sable blanc...
Et piouf nous sautons l'air frais dans la figure et la minute de toute liberté passe encore plus vite que la vitesse de la chute.
Pour finalement atterir en douceur sur du sable blanc bordé par la mer et la forêt tropicale...
 Posted by Picasa

1 Comments:

  • At 9:37 PM, Anonymous Anonyme said…

    Bonjour en fait je vais partir étudier un an dans une école de mode et design en australie. Je ne connais pas du tout la culture de là-bas, la mentalité des gens etc. Pourrais tu m'en dire un peu plus sur ce qui m'attend?
    Merci d'avance.
    Louise.

    lwyz@hotmail.fr

     

Enregistrer un commentaire

<< Home